Appelez-nous pour une visite dès maintenant ! 1 855 374-4044
Lancement du prestigieux Yacht Club Trois-Rivières

25 août 2017

Lancement du prestigieux Yacht Club Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES, Québec, le 24 août 2017 – En pleine croissance, les promoteurs des condos de l’Adresse sur le fleuve sont heureux d’annoncer qu’ils ont débuté les démarches en vue de la construction de la toute nouvelle marina située directement sur la rivière Saint-Maurice – Le Yacht Club Trois-Rivières.

En effet, le Yacht Club Trois-Rivières sera érigé tout à côté du renommé musée Boréalis et comptera au terme de son achèvement 99 espaces à quai qui seront disponibles aux membres fondateurs, aux résidents de l’Adresse sur le fleuve ainsi que certains espaces pour les visiteurs de la région.

Plusieurs démarches et demandes de permis sont déjà entamées auprès des différents intervenants. Cependant, les délais d’obtention des permis du ministère de l’environnement peuvent parfois prendre un certain temps et pourrait retarder le début des travaux. Toutefois, si tout se déroule comme prévu, les promoteurs ont l’intention de débuter la construction dès le printemps afin que le Yatch Club Trois-Rivières puisse voir le jour dès 2018.

Les usagers auront ainsi accès aux installations et aux services du musée Boréalis et son magnifique bar terrasse grâce à une passerelle directement accessible depuis les quais. Trente espaces seront réservés aux membres fondateurs qui auront accès à l’étage VIP du Yacht Club Trois-Rivières comportant un bar avec foyer, des tables de billard, un salon privé, et ce, 12 mois par année.
À noter que la construction du prestigieux Yacht Club Trois-Rivières représente des investissements privés totalisant 1,7M$ et contribuera à la création d’une dizaine d’emplois directs et indirects.

Dès l’an prochain, les membres et visiteurs pourront côtoyer au quotidien le majestueux croisement de deux légendaires cours d’eau québécois et profiter pleinement de l’effervescence du centre-ville et de ses nombreux attraits à quelques pas seulement du nouveau Yacht Club Trois-Rivières.

« Les promoteurs des condos de l’Adresse sur le fleuve sont des gens de confiance qui nous ont clairement démontré leur professionnalisme par tout le succès entourant les deux premières phases de condos presque entièrement vendus. Je suis donc heureux de l’annonce de la marina qui contribuera à l’effervescence toujours grandissante du site de Trois-Rivières sur Saint-Laurent. » souligne le maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque.

« Il ne reste que quelques condos à vendre dans la phase deux. Les travaux de la phase trois sont commencés et les condos sont déjà en prévente et suscitent l’engouement de plusieurs clients jusqu’à maintenant. Le Yacht Club Trois-Rivières est donc pour nous la suite logique de notre plan de développement sur ce site absolument fabuleux entre Québec et Montréal. » indique Luc Gagnon, président MG Construction et co-promoteur de l’Adresse sur le fleuve.

« Nous sommes immensément ravis de cette annonce puisque nous estimons à plus de 20% les demandes de clients qui attendent impatiemment l’arrivée de la marina avant de procéder à l’achat de leur condo. Le besoin est donc évident et nous sommes persuadés que les places à quai trouveront preneur très rapidement. » signale Hugo Gaillardetz, courtier immobilier chez Via La Capitale Mauricie.

Pour plus d’informations:
Guy Boutin
Tél. 418 580-5151
guy.boutin@trimcoimmobilier.com